Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollhouse | série télé | serie TV
23 juillet 2009

Joss Whedon accorde une interview sur la saison 2

Joss Whedon vient d’accorder une interview à Entertainment Weekly dans laquelle il parle un peu de la deuxième saison de sa série. Il travaille avec toute son équipe sur le scénario depuis le 1er juin, trois jours après la fin du tournage de son prochain film The Cabin in the Woods. « Je voulais simplement mourir de fatigue » a-t-il plaisanté au sujet de son emploi du temps chargé.

Même si Alex Tudyk, qui joue Alpha dans la série, fait partie du casting régulier du remake de V, qui sera diffusé sur ABC, Whedon nous promet que cette saison aura parmi ses arcs et intrigues la recherche d’Alpha. Malgré tout, ce ne sera pas l’intrigue principale et les personnages ne vont pas se précipiter à sa poursuite dès le premier épisode de la nouvelle saison de la série télé Dollhouse. Il espère aussi pouvoir utiliser Amy Ackers (le Dr Saunders/Whiskey) même si elle sera occupée par Happy Town de ABC.

Concernant la mémoire d’Echo, il ajoute que « Echo ne veut pas seulement trouver Caroline, elle veut savoir aussi quelle est la trame de fond. Elle ne peut pas tout faire. Mais elle a cet étrange superpouvoir de devenir d’autres personnes, elle pourrait donc l’utiliser pour trouver qui était Caroline, ce qui lui est arrivé, et pourquoi cet endroit existe. »

Concernant le film Buffy qui a été annoncé et qui se fera sans lui, il finit : « Je crois que les producteurs ont fini par contacter mon agent après que la nouvelle ait été annoncée. Mais je pense que c’est quelque chose que je ferais mieux de ne pas toucher. Je leur souhaite bonne chance. »

(source : unificationfrance)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dollhouse | série télé | serie TV
Publicité
Archives
Publicité